Les financements possibles avec un courtier

par | Mai 19, 2017 | Crédit Immobilier, Rachat de crédit |

        

Maison en billet de banqueLe Courtier  ® est là pour aider professionnel et particuliers à trouver plusieurs financements possibles pour leurs projets, avec les bons interlocuteurs. Les spécialistes du financement trouvent des solutions adaptées à chaque projet, chaque cas particulier, en évitant à tous de fastidieuses démarches.

Le crédit immobilier:

Les spécialistes du courtage immobilier étudient toutes les propositions parmi un panel de crédits financiers pour sélectionner les meilleures solutions, avec les meilleures conditions sur le marché. Faire appel à un courtier, c’est bénéficier de relations privilégiées avec leur réseau de banques et d’un accompagnement de A à Z dans toutes les démarches.

Plus d'infos sur les financements possibles avec un courtier

Renégociation de crédit immobilier

Lorsque les taux d’intérêt des crédits immobiliers baissent, il est possible de renégocier la durée de l’emprunt immobilier auprès de sa banque ou le montant des mensualités. Celle-ci n’est pas obligée d’accepter mais il est dans son intérêt de garder ses clients.

Le Courtier ® s’occupe de toutes les démarches de renégociation auprès de la banque. Il peut également faire jouer la concurrence entre plusieurs banques en fonction de la proposition faite par la banque du client.

Le rachat de crédit

Le rachat de crédit ou restructuration de créances permet de regrouper plusieurs prêts (consommations et immobiliers) en un seul, dans le but d’abaisser le montant des mensualités selon la durée choisie. En fonction des cas, Le Courtier ® peut faire baisser les mensualités de façon conséquente. Cette possibilité concerne les professionnels et les particuliers de toute situation : en couple ou célibataire, avec ou sans enfant, fichés (FICP, BDF) ou pas, propriétaires ou locataires…

Pourquoi demander une restructuration de vos crédits ?

La restructuration de prêts ne s’adresse pas qu’aux personnes surendettées. Déménagement, changement de situation professionnelle, arrivée d’un enfant sont autant de situations dans lesquels le rachat de crédit est envisageable. Il permet de palier à ces changements qui interviennent tout au long de la vie.

Plus d'infos sur les financements de rachat avec un courtier

Pour partager cet article sur les réseaux sociaux :
0
Accessibilité